SFR - Graphisme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
opérateurs > SFR > graphisme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
La charte graphique de SFR est essentiellement basée sur le rouge profond du logo. On retrouve bien cette couleur sur les différents sites de SFR. Ceux-ci sont ensuite déclinés dans des couleurs proches de cette base. · sfr.com utilise principalement la couleur rouge, qui sert de couleur de fond du site. Le graphisme utilise principalement de grands boutons rectangulaires rappellant le logo de la marque. · le site cegetel-entreprises est une partie du site de Cegetel. Il reprend donc sa charte graphique aux couleurs vertes, et avec des dessins simplistes. · le site boutique.sfr.fr rajoute la couleur jaune à la couleur rouge de SFR. · le site vizzavi.fr est decliné en rouge et violet avec des boutons et un graphisme très arrondis. · le site de sphere.sfr.fr utilise quand à lui le gris.
Conclusion graphisme SFR : La charte graphique est très homogène et bien respectée, tout en changeant légèrement d'un site à l'autre pour faciliter le repérage dans le site. Le graphisme est donc réussi et contribue à imposer l'identité de la marque sur son site. [navigation >] [fonctionnalités >]
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||