Conclusion |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vincent Florant - Ecole Centrale de Lyon - Option TIC |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
En conclusion, nous allons comparer les différentes sites sous forme de tableau pour :
Conclusion générale : après l'étude détaillée de ces trois sites, on a donc été amené à comparer leur fonctionnalités, pour les différents services offerts ainsi que pour les portails Wap. Le choix du meilleur site reste cependant plus subjectif. Pour ma part, je dirais que le site d'Itineris, si ce n'est le plus complet (notamment au niveau du Wap), ou le plus "fun", reste le site le plus clair, tant au niveau de la navigation que de l'utilisation des services ou de l'accès à l'espace client. Ses services sont innovants et bien pensés, mais pas inutiles (cf utilitaire de choix de forfait chez Bouygues). Au final, on peut donc établir ce "podium" qui reste, je le rapelle, tout à fait subjectif. Le site de SFR est complet mais moins clair que celui de Itineris, quand à celui de Bouygues, c'est vraiment sa navigation hasardeuse qui l'a fait chuter.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||