Itineris - Fonctionnalités |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Nous allons ici distinguer les services proposés en plusieurs grands groupes, que nous allons dévellopper par la suite : 1. Les pages "statiques" de présentation de données. [+ d'info] 2. Les services et outils proposés. [+ d'info] -Le site propose un espace boutique (lien) très complet. On peut y choisir un forfait et l'associer à un coffret (donc à un téléphone). Le tout est commandable sur le site par paiement sécurisé et expedié par Chronopost. -Cet espace propose d'ailleurs un utilitaire de choix de forfaits et de téléphone (lien) très bien fait. -Une exclusivité, le site propose le serivice Click to talk pour les possesseurs de PC équipés avec un micro. Le principe est simple, l'utilisateur peut par le site joindre un conseiller 6 jours sur 7 de 8h à 20h. Une très bonne idée, qui ne marchait malheureusement pas au moment de cette étude. -Comme tous les sites, Itineris propose un espace dedié à ses clients (lien). Celui-ci est par contre très complet et bien fait. Ainsi, on peut : · Consulter le solde de ses factures · Gérer son compte (changement de forfait, d'options ...) · Faire opposition pour un vol de portable. -Le site propose ensuite le téléchargement du répertoire téléphonique (lien) pour les clients Itineris. -De plus, comme pour les autres opérateurs, l'envoi de mini-messages (lien) est possible vers les mobiles Itineris une fois inscrit. 3. Les services Wap [+ d'info]
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||