Bouygues Telecom - Fonctionnalités |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les sites de Bouygues Telecom offrent différentes fonctionnalités. Pour éviter une présentation du type "catalogue", on a regroupé ces sevices par types. On peut distinguer plusieurs grands groupes, que nous allons dévellopper par la suite : 1. Les pages "statiques" de présentation de données. [+ d'info] 2. Les services et outils généraux. [+ d'info] 3. Les services et outils spécifiques. [+ d'info] Ces services sont ceux qui sont spécifiquement proposés aux clients de Bouygues Telecom. -L@ Boutique Bouygues Telecom (lien) : cet espace a pour but de proposer l'ensemble des offres de Bouygues Telecom à commander sur le site. Le client dispose donc d'un système de "caddie", et de paiement sécurisé par carte bancaire ou par chèque pour commander un des éléments suivants : · Un forfait parmi l'offre de Bouygues Telecom. On peut lui ajouter nimporte quelle option. · Un téléphone associé à l'un de ces forfaits, ou bien sans abonnement. · Des accessoires pour les portables présentés.
-L'espace Client (lien) : cet espace est celui dédié aux abonnés de Bouygues Télécom. ·Il présente les forfaits, services et l'actualité de Bouygues. ·Il offre surtout un accès personnalisé à chaque client, qui lui permet de consulter ses factures, modifier son forfait... malheuresement, cette fonction ne marchait pas au moment de cette étude (plusieurs semaines durant).
-Les téléphones d'occasion (lien) : partie du site sensée aider à l'achat d'un téléphone d'occasion. Enprtaique, quelques conseils et des liens vers des sites de vente du type iBazar. 4. Les services Wap [+ d'info]
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||